Nos solutions > data

Exploiter
la richesse de la data E.Leclerc

Des solutions publicitaires utilisant la richesse de la data E.Leclerc, une base de données de plus de 15,9 millions de porteurs de carte de fidélité. Nous activons des campagnes en échantillonnage, en extension d'audience et en retargetting.

Sources : E.Leclerc BCA Base comportementale Achat, juin 2021

Une
15,9 millions
de possesseurs de carte de fidélité E.Leclerc
22 millions
de tickets de caisse hebdomadaire
75 %
la part du CA réalisé par les porteurs de carte

Extension d'audience et Retargeting

Une solution qui permet d’activer des segments consommateurs selon leur comportement d’achat chez E.Leclerc. Adressez des messages publicitaires différenciés en fonction de l’environnement de diffusion : à l’intérieur et en dehors de l’écosystème E.Leclerc.

• Display
• Social ads (Facebook et Instagram)
• Video ads (Youtube)

image pour la solution de la régie publicitaire Leclerc
image pour la solution de la régie publicitaire Leclerc

Echantillonnage ciblé

Nous proposons aux marques référencées en Drive E.Leclerc des opérations d’échantillonnages. Directement remis en mains propres au moment où le client récupère ses courses, cet échantillon permet d’informer d’une promotion ou de faire découvrir une innovation produit.

4,3 millions de commandes en Drive E.Leclerc par mois

100% du parc couvert

 

Emailing ciblé

Communiquez au sein des newsletters de l’enseigne pour recruter vos prospects ou fidéliser vos consommateurs.

Il est possible de les adresser aux porteurs de carte E.Leclerc ou aux acheteurs E.Leclerc Drive.

image pour la solution de la régie publicitaire Leclerc
image pour la solution de la régie publicitaire Leclerc
image pour la solution de la régie publicitaire Leclerc

Contactez-nous
icone flèche pour le lien vers la page contact
Formulaire de contact