Exploiter
la richesse de la data
E.Leclerc
Des solutions publicitaires utilisant la richesse de la data E.Leclerc, une base de données de plus de 15,9 millions de porteurs de carte de fidélité. Nous activons des campagnes en échantillonnage, en extension d'audience et en retargetting.
Sources : E.Leclerc BCA Base comportementale Achat, juin 2021
Extension d'audience et Retargeting
Une solution qui permet d’activer des segments consommateurs selon leur comportement d’achat chez E.Leclerc. Adressez des messages publicitaires différenciés en fonction de l’environnement de diffusion : à l’intérieur et en dehors de l’écosystème E.Leclerc.
• Display
• Social ads (Facebook et Instagram)
• Video ads (Youtube)
Echantillonnage ciblé
Nous proposons aux marques référencées en Drive E.Leclerc des opérations d’échantillonnages. Directement remis en mains propres au moment où le client récupère ses courses, cet échantillon permet d’informer d’une promotion ou de faire découvrir une innovation produit.
4,3 millions de commandes en Drive E.Leclerc par mois
100% du parc couvert
Emailing ciblé
Communiquez au sein des newsletters de l’enseigne pour recruter vos prospects ou fidéliser vos consommateurs.
Il est possible de les adresser aux porteurs de carte E.Leclerc ou aux acheteurs E.Leclerc Drive.