Adresser vos clients
dans l'univers digital
E.Leclerc
Des solutions publicitaires au sein de l’écosystème digital du Mouvement E.Leclerc. Avec 14,4 millions de visiteurs uniques par mois, la puissance de l'ensemble des sites E.Leclerc vous permet d’optimiser votre visibilité auprès de cibles qualifiées, dans un environnement publicitaire de qualité.
Source : Médiamétrie/FEVAD T4 2021
Display On-Site
- Alimentaire : E.Leclerc Drive+Chez Moi+Relais
Communiquez sur le 1er drive alimentaire avec des formats publicitaires branding et shopping : bannière, tête de gondole, butterfly.
La qualité de l’intégration publicitaire : un seul format par page qui vont garantit une visibilité à 100%
- e-commerce : www.e.leclerc
Un site unique regroupant l’ensemble de l’offre E.Leclerc des sites High-tech, Espace Culturel, Parapharmacie et Ma Cave, et enrichit d’une marketplace
Un potentiel de 5 millions d’utilisateurs par mois
Plusieurs formats de mise en avant pour communiquer sur ce site : produits sponsorisés, formats IAB, animations commerciales, …
- Application servicielle : Mon E.Leclerc
Touchez les clients E.Leclerc les plus engagés, en communiquant auprès de plus 1,3 million d’utilisateurs uniques mensuels actifs, au moment de la phase de préparation de courses.
=> +80% de clients encartés
=> 10 minutes d’engagement par session
Jeux
- Alimentaire : E.Leclerc Drive+Chez Moi+Relais
Devenez partenaire des jeux enseignes et engager vos clients autour des jeux multimarques, 5 grands rendez-vous dans l’année dont 1 jeu spécifiquement sur l’univers du BIO et également la possibilité de jeux mono marque sur mesure.
- Application servicielle : Mon E.Leclerc
Activez votre marque avec une campagne de gaming ultra personnalisée et toucher les clients les plus engagés sur Mon E.Leclerc.
Produits sponsorisés
- www.e.leclerc
Améliorer la visibilité de vos produits au cœur du parcours d’achat en ne payant qu’au clic (CPC) :
Mise à disposition d’une plateforme en self-service
Simplicité dans la gestion des campagnes
Flexibilité dans l’optimisation des dépenses
Transparence dans les indicateurs de performance
eCoupons personnalisés
Cette solution d’ultra-ciblage déployée sur les scanettes et sur E.Leclerc Drive, permet aux annonceurs et marques de diffuser des messages marketing personnalisés aux clients des magasins E.Leclerc. Elle offre la possibilité de créer une relation interactive et individualisée avec le client pendant son parcours d’achat.
La découverte d’un nouveau produit, une offre spéciale sur un produit préféré ou la suggestion d’ajouts complémentaires à la liste de course, sont autant d’occasions de communiquer avec lui.